Je pars vivre à l'étranger, que dois-je faire ?

Je pars vivre à l'étranger, que dois-je faire ?

Tout d’abord, nous vous souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure. Si vous partez vivre en France, sachez que vous pouvez poursuivre celle-ci avec Total Direct Energie en vous inscrivant sur total.direct-energie.com.

Pour nous communiquer la clôture de votre contrat, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800/11 115.

Afin de traiter au mieux ce déménagement, nous vous demandons de nous fournir les informations ci-après au plus tôt sept jours avant la date effective de votre changement d’adresse et au plus tard sept jours après celui-ci :

-          votre référence client (exemple : E12345678),

-          votre date de déménagement,

-          vos codes EAN et numéros de compteur. 

-          vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation),

-          les coordonnées de votre nouvelle adresse,

-          les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse.

Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer votre déménagement. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.

Catégorie : Je déménage

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.