FAQ
FAQ
L'entretien de chaudière par Lampiris
Top questions (0) | All questions (7)
Oui sous réserve que la chaudière ait été diagnostiquée en bon état lors de l’entretien qui a eu lieu il y’à maximum 6 mois. Pour vérifier cette information, nous avons besoin de connaître l’adresse à laquelle vous avez demandé votre entretien de chaudière ainsi que vos coordonnées complètes. A envoyer à [email protected].
Les mensualités du contrat annuels ne peuvent pas être payées par éco-chèques. Par contre, le premier entretien peut être payé de cette façon. Pour ce faire, les éco-chèques doivent nous être envoyés par recommandé à l’adresse Lampiris Tech, Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège. La demande d’entretien sera envoyée au partenaire dès réception des éco-chèques et du solde éventuel payé par virement bancaire.
Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée
En cas de résiliation du contrat, nous vous remboursons vos mensualités diminuées de 50 € de frais administratifs.
Dans le cas d’un déménagement, le contrat annuel sera résilié pour l’ancienne adresse. Si vous refaites la demande de contrat pour votre nouveau domicile, les 50 € de frais administratifs seront déduits de votre premier entretien permettant de démarrer le nouveau contrat. Pour ce faire, mentionnez le code promo MOVE lors de votre inscription.
Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée
Si vous avez eu l’entretien de début de contrat annuel avant le 20 du mois inclus, votre premier paiement aura lieu fin du mois en cours.
Si vous avez eu l’entretien de début de contrat annuel après le 20 du mois, vous ne paierez qu’à partir de la fin de mois qui suit.
Sachez aussi que le paiement s’applique au mois à venir et non au mois écoulé. Vous aurez donc entre 10 jours et 1 mois et 9 jours gratuits en fonction du cas ci-dessus.
Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée
Le contrat annuel n’est disponible que pour les chaudières jugées en bon état de fonctionnement. Les clients disposant d’une chaudière en mauvais état pourront appeler la ligne d’urgence, mais cette intervention sera facturée par après.
Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée