FAQ

FAQ

Mes paiements

Top questions (1) | All questions (4)

Comment annuler ma domiciliation ?  

Vous pouvez annuler votre domiciliation vous-même via votre PC-Banking ou en contactant votre institution bancaire pour plus d'information.

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
J'ai une domiciliation et je reçois tout de même les bulletins de virement. Que faire ?  

 

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous mettions à jour votre dossier pour la facturation. Afin d’accélérer la procédure, notifiez-nous, si vous en avez la possibilité, le numéro de domiciliation.

Contactez le service clientèle de Lampiris

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
J'ai demandé une domiciliation lors de mon inscription. Pourquoi n'effectuez-vous pas les prélèvements ?  

En effet, cela ne semble pas normal. Contactez-nous au 04/340 64 64, nous nous ferons un plaisir de vous aider. 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Je désire activer une domiciliation. Comment faire ?  

Si vous souhaitez payer vos factures par domiciliation, rendez-vous sur votre espace client pour activer celle-ci.

Vous pouvez également compléter un formulaire de domiciliation et le transmettre dûment complété et signé, soit par e-mail à [email protected] ou par voie postale à Lampiris SA, rue Saint-Laurent 54, 4000 LIEGE.

Nous nous chargeons de régler les formalités avec votre banque.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.