FAQ

FAQ

Mes avantages

Top questions (1) | All questions (2)

Ma ristourne est-elle bien appliquée ?  

Vous bénéficiez d'une ristourne ? Vous pouvez facilement retrouver celle-ci dans le cadre montant total à payer qui apparaît sur vos factures.  

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Je désire activer une ristourne. Comment faire ?  

Si vous souhaitez activer une ristourne, il vous suffit de nous contacter directement par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 04/340 64 64 en précisant:

  • vos coordonnées,
  • votre numéro de client
  • le nom de la promotion désirée.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.