FAQ

FAQ

Mes avantages

Top questions (3) | All questions (8)

Ma ristourne est-elle bien appliquée ?  

Vous bénéficiez d'une ristourne ? Vous pouvez facilement retrouver celle-ci dans le cadre montant total à payer qui apparaît sur vos factures.  

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Je désire activer une ristourne. Comment faire ?  

Si vous souhaitez activer une ristourne, il vous suffit de nous contacter directement par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 04/340 64 64 en précisant:

  • vos coordonnées,
  • votre numéro de client
  • le nom de la promotion désirée.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Quels sont mes avantages en tant qu'affilié(e) de la Mutualité OMNIMUT et comment puis-je en bénéficier ?  

 

Chez Lampiris, les affiliés de la Mutualité OMNIMUT ont droit à une réduction de € 15 sur leur abonnement et de 2,5 % sur le prix de l’énergie. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de la Mutualité.

Si vous êtes affilié(e) à cette mutualité, vous devez nous transmettre votre code avantage afin de bénéficier de la réduction.

  • Si vous n'êtes pas encore chez Lampiris, veuillez indiquer ce code sur votre contrat (dans "Remarques éventuelles");
  • Si vous êtes déjà client(e) chez Lampiris, transmettez-nous votre code avantage par courriel (cliquez sur "Je n'ai pas eu réponse à ma question" puis sur "Envoyer un courriel à un de nos collaborateurs"). La réduction sur l'abonnement sera appliquée à la prochaine annuité du contrat ; la réduction sur le prix d'énergie par contre sera d'application tout de suite après votre demande.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Comment obtenir l’avantage Fidelity ?  

Lampiris Fidelity est un tarif pour récompenser les clients qui nous sont fidèles depuis 3 ans ou plus ET qui ont opté pour la facturation électronique (e-mail/Zoomit).

Lampiris Fidelity est 5% plus avantageux que le tarif standard et s’applique sur le prix de l’énergie Lampiris (hors frais de transport/distribution et taxes). Lampiris Fidelity est valable pendant 1 an et sera renouvelé tous les ans, indéfiniment et n’est pas cumulable avec d’autres promotions.

Vous remplissez ces conditions ? Contactez-nous par téléphone au 04 340 64 64 ou par e-mail via l’adresse [email protected] et demandez l’activation de Lampiris Fidelity. Le montant de vos factures d’acompte sera adapté automatiquement.

Actuellement, l'avantage lié à Lampiris Fidelity est de 5%. Toutefois, nous ne garantissons pas qu’il sera de 5 % à chaque renouvellement de contrat. Dans tous les cas, Lampiris vous informera au préalable.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Facturation électronique par e-mail ou via Zoomit  
  • Avec la facturation électronique par e-mail, vous recevez vos factures d’acompte et votre facture de régularisation annuelle par e-mail. Vous pouvez y souscrire chez Lampiris. C’est de loin la solution la plus économique et la plus écologique.
  • Avec Zoomit, vous recevez vos factures d’acompte et votre facture de régularisation annuelle via votre PC banking. Vous devez faire la demande à votre banque.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Les avantages?  

EN LIGNE

L’avantage du parrain : Pour chaque nouveau client Lampiris qu’il a parrainé, le parrain bénéficie d’une réduction qui sera déduite d’une prochaine facture d’acompte qui suivra l’envoi d’une première facture à la personne parrainée. Chaque ami parrainé donne droit à une réduction de 30€ TVAC que le parrain aura choisi de partager avec l’œuvre caritative de son choix. Les avantages obtenus en parrainant des amis sont cumulables avec d’autres avantages/promotions.

L’avantage du client parrainé : Chaque ami parrainé qui s’inscrit comme nouveau client chez Lampiris bénéficie de la réduction liée à la campagne en cours au moment de son inscription. Chaque nouveau client est parrainé par maximum un client existant. La réduction accordée au parrain reste d’application quel que soit le code promotionnel appliqué.

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Comment parrainer vos amis?  

EN LIGNE

Depuis le 1er mars 2014, en tant que client Lampiris, vous pouvez parrainer votre entourage en leur proposant de devenir client Lampiris à leur tour via la page tousauvert.lampiris.be. Le parrain reçoit 30€ TVAC à valoir sur sa facture d’énergie pour chaque filleul qui devient client Lampiris. Il peut partager son avantage avec l’œuvre caritative de son choix. Cette réduction est cumulable avec d’autres avantages ou promotions. Chaque filleul bénéficie de la promotion liée à la campagne en cours au moment de son inscription.

  • Rendez-vous sur tousauvert.lampiris.be.
  • Créez un profil.
  • Contactez un maximum de personnes afin d’augmenter vos gains potentiels en envoyant votre lien personnel par e-mail ; en partageant votre profil sur Facebook et Twitter ; ou en invitant directement vos amis à consulter votre profil sur tousauvert.lampiris.be.
  • Vos amis deviennent clients Lampiris via votre profil.
  • Vous avez la possibilité de voir vos filleuls et de connaître la somme de vos gains dans la page « Mes gains ».
  • Vous pouvez consulter et modifier votre profil à tout moment.
  • Lorsque votre filleul reçoit sa première facture, vous et l’œuvre caritative que vous avez choisie recevrez chacun votre avantage.

ATTENTION: Un agent ou partenaire contractuellement lié avec Lampiris ne peut pas être commissionné pour des nouveaux clients inscrits via l’action parrainage.

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Comment être parrainé?  

EN LIGNE

  • Rendez-vous sur tousauvert.lampiris.be.
  • Consultez la page « Les parrains ».
  • Choisissez le parrain qui semble partager vos valeurs ou que vous connaissez et devenez client Lampiris via son profil.
  • A la réception de votre première facture, vous recevrez la réduction liée à la campagne en cours.
  • Et votre parrain et l’œuvre caritative qu’il a choisie recevront chacun leur avantage.

ATTENTION: Pour participer à cette action parrainage, il est indispensable que vous vous inscriviez par internet via le profil d’un parrain.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.