FAQ

FAQ

Mes paiements

Top questions (1) | All questions (9)

Je désire connaître ma situation de paiement chez Lampiris.  

Grâce à votre espace personnel MyLampiris, consultez à tout moment vos factures, votre situation de payement et bien d'autres choses encore.
Si vous le désirez, vous pouvez également nous contacter au 04/340 64 64, par e-mail à [email protected] ou via notre page Facebook

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Puis-je payer en un seul virement le montant de plusieurs factures réparties sur plusieurs références client ?  

Il est possible de payer plusieurs factures réparties sur plusieurs références client en un seul virement mais dans ce cas nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par email le détail de votre paiement comme dans l’exemple ci-dessous. Cela nous permettra de rassembler correctement votre paiement avec vos factures ouvertes.

N° facture/note de crédit

Montant

Paiement

Date paiement

E140934937

€ 822,66

 

 

E141049998

€ 536,24

 

 

E141049999

€ 822,66

 

 

E141340397

€ 145,62

 

 

N140154116

-€ 497,22

 

 

E141460349

€ 140,68

 

 

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Comment puis-je payer ma facture ?  

 

Vous êtes client Lampiris et avez un contrat TIP ? Vous pouvez donc choisir librement le mode de paiement de votre facture.

Soit par virement : payez alors votre facture à l’échéance indiquée sur le document en mentionnant la communication structurée qui accompagne le bulletin de versement.

Soit par domiciliation : dans ce cas, vous ne devez rien faire, le montant de votre facture sera automatiquement prélevé à l’échéance prévue par votre facture.  (activez votre domiciliation sur MyLampiris ou en remplissant l'avis de domiciliation

Vous êtes client Lampiris et avez un contrat TOP et :

Vous avez choisi la facturation électronique : payez alors votre facture à l’échéance indiquée sur le document en mentionnant la communication structurée qui accompagne le bulletin de versement.

Vous avez choisi le paiement par domiciliation : dans ce cas, vous ne devez rien faire, le montant de votre facture sera automatiquement prélevé à l’échéance prévue par votre facture. (activez votre domiciliation sur MyLampiris ou en remplissant l'avis de domiciliation

 

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Quand dois-je payer ma facture ?  

 

La date d’échéance est toujours mentionnée sur votre facture. Vous bénéficiez d'un délai de 18 jours à compter de l'envoi de celle-ci.

Vérifiez vos factures et situation de paiement sur MyLampiris (accès sécurisé).

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
J'ai payé deux fois ma facture: une fois par virement et une fois par domiciliation. Que faire ?  

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Quelles sont vos coordonnées bancaires ?  

 

Voici les coordonnées bancaires de Lampiris:

Lampiris SA
rue Saint-Laurent 54
4000 Liège

Numéro de compte: 001-5094242-72
Numéro de créancier: 0859.655.570
IBAN: BE38 0015 0942 4272
BIC/SWIFT: GEBABEBB

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Je ne sais pas quoi mettre en communication de mon paiement  

 

Si vous ne trouvez plus la communication structurée afin d'effectuer votre virement, vous pouvez par défaut utiliser votre N° de client. Vous pouvez aussi retrouver votre facture et vos coordonnées sur MyLampiris (accès sécurisé).

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Je souhaite échelonner un paiement, que faire ?  

 

Si vous désirez nous proposer un paiement échelonné, nous vous invitons à faire votre demande par écrit, de préférence par courriel.

Contactez-nous.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Où puis-je trouver plus d’information sur le système de facturation Zoomit ?  

Vous pourrez en savoir plus sur les derniers développements et le fonctionnement du système sur le site internet de Zoomit. Vous pourrez également y télécharger un mode d’emploi et visionner une démonstration qui vous expliquera étape par étape comment consulter votre facture et la régler via PC-banking.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.